L’acier émaillé présente des caractéristiques étonnantes en terme de longévité. C’est une bonne solution pour la réalisation de panneaux de signalétique destinés à durer. En effet, sa durée de vie est bien supérieure à 10 ans. L’acier émaillé résiste à toutes les agressions de rayonnement et les conditions climatiques extérieures dans leur ensemble. Intéressant quoique plus coûteux, l’acier émaillé est particulièrement adapté aux panneaux d’entrée de parc et jardins. Attention néanmoins aux chocs.

NAP-Signalétique vous apportera toutes les précisons que vous souhaiteriez obtenir sur ce support et les conditions d’implantation sur site.

Les photos présentées ici sont des réalisations de NAP-Signalétique. Elles ont été prises plus de 10 ans après leur pose et sans aucun entretien particulier. On constate que les plaques sont comme neuves.

« Bosquet du Dauphin » : il s’agit de toute la signalétique des Allées et Bosquet du château de Versailles réalisé en acier émaillé mat.

 

« Jardin du Luxembourg » et « Zone 30 » : Sans entretien particulier les panneaux en acier émaillé conservent l’aspect brillant qu’ils avaient à la sortie du four.